Pensées d'ailleurs

Publié le par namkha

  
Merci à la communauté
"Pensées d'ailleurs" de m'avoir accueillie. La diversité et la qualité de leurs articles m'impressionnent. 



   Je me suis toujours demandée si notre société d'hyper consommation n'avait pas tué la création. Et bien, en parcourant la bloggophère, j'ai enfin compris que je cherchais au mauvais endroit. Quel bonheur de découvrir cette ébullition intellectuelle et spirituelle qu'est over-blog !

   En passant , merci à Djangsen du Monde spirituel de m'avoir montré la porte vers cette univers foisonnant, et d'avoir accompagné mes premiers pas dans cette galaxie.

Publié dans humeurs de l'instant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ravi que tu te sentes bien au sein de la communauté "Pensées d'ailleurs" et je te remerci au nom de tous les blogguers de la communauté pour les compliments concernant la qualité des articles.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre